AccueilSériesLes ActusZorro : L'adaptation féminine de Robert Rodriguez se dévoile

Zorro : L’adaptation féminine de Robert Rodriguez se dévoile

NBC prépare actuellement une relecture moderne et féminine des aventures de Zorro avec Robert Rodriguez et Sofia Vergara.

Nos confrères de Deadline rapportent les premiers éléments sur prochaine adaptation des aventures du justicier masqué Zorro. Basée sur le personnage créé par Johnston McCulley en 1919, la série mettra en scène un personnage principal féminin qui portera le bandeau du célèbre héros. Produit par Robert Rodriguez et Sofia Vergara, cette relecture de Zorro est décrite comme une nouvelle prise qui s’articulera autour de Sola Dominguez, une artiste underground qui lutte pour la justice sociale dans une version contemporaine du mythique Zorro. Sa vie est menacée par plusieurs organisations criminelles après qu’elle les ait exposées.

La série est co-écrite par Robert Rodriguez et sa sœur Rebecca Rodriguez, qui en sera également le réalisateur. Elle sera produite par Sofia Vergara et Luis Balaguer via LatinWe avec Robert Rodriguez, Rebecca Rodriguez, Geoff Clark, Eric Bromberg, John Gertz, Ben Silverman, Howard T. Owens, Rodney Ferrell, Greg Lipston et Jay Weisleder.

Rappelons que c’est la deuxième fois que Robert Rodriguez est impliqué dans un projet Zorro. Initialement, ile devait réaliser la suite du ‘Masque de Zorro’, La Légende de Zorro, avec Antonio Banderas, mais a décidé de quitter le projet en raison de conflits budgétaires avec TriStar Pictures.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.