La série animée culte ‘X-Men : The Animated Series’ des années 1990 va faire l’objet d’un revival en 2023 sur la plateforme de Disney+.

X-Men : The Animated Series est une série télévisée d’animation de super-héros canado-américaine qui a débuté le 31 octobre 1992 aux États-Unis sur le réseau Fox Kids Network. Elle compte 76 épisodes diffusés sur cinq saisons entre 1992 et 1997. Le succès de la série animée a permis la mise en chantier des films X-Men des 2000’s.

The Wrap rapporte aujourd’hui que la série va faire l’objet d’un revival qui reprendra là où la série originale s’est arrêtée. Provisoirement intitulée ‘X-Men 97’, la série verra le retour de plusieurs membres du casting vocal original, à savoir : Cal Dodd, Lenore Zann, George Buza, Adrian Hough, Christopher Britton, Catherine Disher, Chris Potter, Alison Sealy-Smith et Alyson Court.

De nouveaux acteurs viennent compléter le casting vocal, notamment Jennifer Hale, Anniwaa Buachie, Ray Chase, Matthew Waterson, JP Karliak, Holly Chou, Jeff Bennett et AJ LoCascio.

Le scénariste en chef et producteur exécutif de la série est Beau DeMayo. Le réalisateur superviseur est Jake Castorena et le producteur superviseur est Charley Feldman. Les consultants du revival sont les scénaristes de ‘X-Men : The Animated Series‘, Eric et Julia Lewald, et le réalisateur Larry Houston.

Les nouveaux épisodes de X-Men ’97’ seront disponibles dès 2023 sur Disney+.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.