The-X-Files-I-Want-to-Believe-2008-Movie-Picture-01

Après Gillian Anderson qui a exprimé son désir de retrouver le personnage de Scully (notre article), c’est Gary Newman, le président de la FOX, qui songe au retour de la série.

Lors du TCA Press Tour 2015, Gary Newman a expliqué qu’il y a des discussions pour le retour de la série avec Chris Carter, le créateur ainsi que les deux acteurs principaux Gillian Anderson et David Duchovny.

Il affirme, si la série revient cela sera avec Gillian Anderson et David Duchovny. Il ajoute que tout le monde est motivé par cette idée, mais que le planning pose problème. Actuellement chacun des acteurs travaillent sur leurs propres projets et que c’est un peu compliqué à tout gérer. Il ne peut pas nous indiquer quand la série reviendra, mais il y a des discussions sérieuses à ce sujet et donc cela pourrait se faire dans un futur proche.

La série X-Files c’est 202 épisodes de 1993 à 2002, un long-métrage entre les saisons 5 et 6 et un second film en 2008. La série a connu un spin-off « The Lone Gunmen » et des produits dérivés comics, jeux vidéo…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.