AccueilSériesLes ActusWarhammer 40K : Henry Cavill pour l'adaptation

Warhammer 40K : Henry Cavill pour l’adaptation

Après The Witcher et la fin de son Superman, Henry Cavill a trouvé sa prochaine franchise avec l’adaptation de Warhammer 40K chez Amazon.

En effet, Amazon a annoncé avoir obtenu les droits mondiaux de Warhammer 40K de Games Workshop. Plusieurs projets sont en cours de développement, notamment une série avec Henry Cavill après que le comédien se soit associé à Roy Lee et Natalie Viscuso, de Vertigo Entertainment, pour obtenir les droits de la célèbre franchise. Vertigo assure la production exécutive de la série aux côtés d’Andy Smillie et de Max Bottrill de Games Workshop.

Jennifer Salke, responsable d’Amazon et de MGM Studios, a déclaré : ‘Warhammer 40 000 a capturé l’imagination de fans de tous âges, de tous horizons et du monde entier. Nous sommes ravis de travailler avec Henry, Vertigo Entertainment et Games Workshop à travers nos entreprises de divertissement Amazon sur cette franchise brillante et immersive que nos clients mondiaux pourront découvrir pendant des années.

Henry Cavill a ajouté : ‘J’aime Warhammer depuis mon enfance, ce qui rend ce moment vraiment spécial pour moi. L’opportunité de diriger cet univers cinématographique depuis sa création est un honneur et une responsabilité. Je ne pourrais pas être plus reconnaissant pour tout le travail accompli par Vertigo, Amazon Studios et Games Workshop pour que cela arrive. Un pas de plus vers la réalisation du rêve de toute une vie.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.