Après plusieurs teasers de son crossover Elseworlds du Arrow-verse, la CW diffuse une nouvelle vidéo qui introduit Kate Kane/Batwoman, jouée par Ruby Rose, alors qu’elle rencontre Barry Allen et Cisco. Le teaser nous donne également un aperçu de Arkham Asylum de Gotham City.

Le nouveau crossover ‘Elseworlds‘ du Arrow-verse, nous entraine cette année à Gotham City, une ville encore inédite dans les séries CW. Si dans les comics Kate est la cousine de Bruce Wayne dans l’univers de DC, Batman ne devrait pas apparaitre dans l’Arrowverse, bien que le personnage existe bel et bien dans cet univers puisque Oliver Queen l’a mentionné par son nom durant la saison dernière de Arrow.

Elseworlds‘ débutera avec The Flash le dimanche 9 décembre. Arrow poursuivra l’histoire le lundi 10 décembre, avant que tout ne se termine avec Supergirl le mardi 11 décembre. Cette année les DC’s Legends of Tomorrow ne font pas partie de l’événement, quant à la série Black Lightning, elle n’a pas encore établi de liens solides avec l’Arrowverse.

Nous retrouverons au casting, Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Ruby Rose (Kate Kane/Batwoman), Tyler Hoechlin (Clark Kent/Superman), Elizabeth Tulloch (Lois Lane), Jeremy Davies (Dr. John Deegan), Bob Frazer (Roger Hayden/Psycho Pirate) et Cassandra Jean Amell (Nora Fries), l’épouse de M. Freeze.

On peut dire ce que l’on veut sur la qualité des séries DC de The CW, on est loin d’un Daredevil de Netflix, mais ils arrivent à créer l’évènement chaque année avec des crossovers qui sont de véritables plaisirs coupables. Notons que si la saison 7 d’Arrow pourrait être la dernière, cette saison renoue avec la première saison et gagne en intérêt. Il y a eu un véritable coup de boost avec l’arrivée de Beth Schwartz, la showrunner. Si la série nous avait habitué à des flashbacks, les épisodes de la saison 7 proposent des flashforwards. Ce qui donne l’impression d’avoir deux séries en quelque sorte avec toute une mythologie séparée à travers des flashforwards.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.