AccueilSériesLes ActusUne Nuit en Enfer : Du nouveau pour la série de Robert...

Une Nuit en Enfer : Du nouveau pour la série de Robert Rodriguez

From-Dusk-Till-Dawn-1996-Movie-Picture-01

En mai dernier nous apprenions l’adaptation à la télévision d’Une Nuit en Enfer, le film culte de Robert Rodriguez. Nous connaissons aujourd’hui qui succèdera à George Clooney et Quentin Tarantino.

Attendue sur la chaine El Rey network, la chaîne créée par Robert Rodriguez, qui débutera en fin d’année, l’adaptation en série d’Une Nuit en Enfer comprendra à ses débuts 10 épisodes et reprendra l’histoire des criminels du film datant de 1996. D.J. Cotrona et Zane Holtz incarneront les frères Seth et Richard Gecko, des rôles autrefois tenus par George Clooney et Quentin Tarantino. Quant à Don Johnson, l’acteur qui a incarné Sonny Crockett dans la série Miami Vice, succède à Michael Parks pour le rôle du shérif Earl McGraw. Enfin, Jesse Garcia jouera le Texas Ranger Freddie Gonzalez.

Robert Rodriguez confiait récemment (via EcranLarge) « Si le film est la nouvelle, la série sera le roman (…) Nous avons réuni une formidable équipe technique, et le spectateur pourra s’attendre à une véritable équipée sauvage.« 

Sorti en 1996, Une Nuit en Enfer / From Dusk Till Dawn suivait deux criminels (George Clooney et Quentin Tarantino) en cavale trouvent refuge dans un bar au milieu de nulle part. Mais à la nuit tombée, les occupants des lieux se transforment en vampires assoiffés de sang…

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.