Alors que l’acteur va essayer de relancer sa carrière – en perte de vitesse – avec Suicide Squad, Will Smith va produire un reboot du Prince de Bel Air.

Depuis quelques années la carrière de Will Smith est loin de sa gloire passée, l’acteur enchaine les échecs et a refusé de participer à la suite d’Independence Day et il n’est pas certain qu’il soit au casting de Bad Boys 3 et 4, l’acteur étant confirmé uniquement au poste de producteur. Sa carrière pourrait être relancée l’année prochain avec l’adaptation de Suicide Squad.

Et s’il n’a pas encore réussi à lancer efficacement la carrière de son fils, Jaden Smith, au cinéma, son nouveau projet pourrait le lui permettre. En effet, l’acteur va produire via sa société de production un reboot Prince de Bel Air pour la nouvelle génération. Si pour le moment nous savons que très peu de chose sur le projet, il ne serait pas étonnant de voir Jaden Smith succéder à son père dans le rôle principal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.