Quelques années seulement après l’annulation d’un film basé sur Twisted Metal, Sony Pictures Television et PlayStation Productions ont commencé le développement d’une adaptation en série.

La série est décrite comme une comédie d’action et sera centrée sur un outsider qui se voit offrir la possibilité d’avoir une vie meilleure seulement après avoir réussi à livrer un mystérieux paquet à travers un terrain vague post-apocalyptique. En partenariat avec un voleur de voitures à la gâchette facile, il affrontera des bandits sauvages conduisant des véhicules de destruction et d’autres dangers sur la route, dont le clown dérangé Sweet Tooth dans son camion de glace menaçant.

Twisted Metal est l’une des franchises les plus appréciées de PlayStation‘, a déclaré Asad Qizilbashm, directeur de PlayStation Productions. ‘Nous sommes ravis d’avoir une si bonne équipe qui travaille à donner vie à ce jeu iconique pour les fans‘.

La série Twisted Metal sera écrite par les scénaristes de Deadpool et Zombieland, Rhett Reese et Paul Wernick, qui assureront la production exécutive aux côtés du scénariste Michael Jonathan Smith (Cobra Kai), de Will Arnett via Electric Avenue et dans le cadre de son premier contrat avec Sony Pictures TV, de Marc Forman et Peter Principato de Artists First, de Asad Qizilbashm et Carter Swana de PlayStation Productions et de Hermen Hulst, directeur de PlayStation Studios.

Nous aimons le Twisted Metal dans toute sa folie tordue‘, a déclaré Glenn Adilman, vice-président exécutif du développement des comédies chez Sony Pictures Television. ‘Michael Jonathan Smith l’a sorti du lot avec une adaptation pleine d’action et brillamment drôle et nous sommes reconnaissants du soutien de Rhett, Paul, Will et de nos amis de PlayStation‘.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle des films annulés Batman et de Metal Gear Solid 6 avec des guests.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.