AccueilSériesLes ActusTrue Detective : La saison 4 complète son casting

True Detective : La saison 4 complète son casting

La quatrième saison de la série policière True Detective, qui sera portée par l’actrice Jodie Foster, complète son casting.

En effet, Variety annonce l’arrivée de cinq nouveaux visages pour la distribution de True Detective saison 4 : John Hawkes, Christopher Ecclesto, Fiona Shaw, Finn Bennett et Anna Lambe

Dans True Detective : Night Country, quand la longue nuit d’hiver tombe sur Ennis, en Alaska, les six hommes qui gèrent la station de recherche arctique Tsalal disparaissent sans laisser de trace. Pour résoudre l’affaire, les détectives Liz Danvers (Jodie Foster) et Evangeline Navarro (Kali Reis) devront affronter les ténèbres qu’elles portent en elles-mêmes, et creuser les vérités hantées qui sont enfouies sous la glace éternelle.

Le casting de True Detective : Night Country se compose de Jodie Foster (Détective Liz Danvers), Kali Reis (Détective Evangeline Navarro), John Hawkes (officier de police Hank Prior), Christopher Ecclesto (le chef de la police régionale Ted Corsaro), Fiona Shaw (Rose Aguineau), Finn Bennett (Peter Prior) et Anna Lambe (Infirmière Kayle Malee).

True Detective : Night Country est écrit par Issa López et Alan Page Arriaga, et Lopez dirigera plusieurs épisodes. La série est produite par Jodie Foster, Barry Jenkins, Adele Romanski et Mark Ceryak. Parmi les autres producteurs exécutifs figurent Mari Jo Winkler, Matthew McConaughey et Woody Harrelson, ainsi que Cary Joji Fukunaga et le créateur de la série, Nic Pizzolatto, qui n’est pas impliqué dans le processus créatif de la quatrième saison.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.