Training-Day-2001-Movie-Picture-01

Training Day, le mythique polar sorti en 2001 du réalisateur Antoine Fuqua avec Denzel Washington et Ethan Hawke va faire l’objet d’une série.

C’est du cinéma comme on en fait plus, à sa sortie en 2001 Training Day a tout pour plaire un polar avec Denzel Washington et Ethan Hawke en tête d’affiche et pour les accompagner des morceaux de l’album « 2001 » de Dr. Dre. Une bombe qui a valu l’Oscar du Meilleur acteur pour Denzel Washington.

Quinze ans après, Antoine Fuqua récidive, le réalisateur vient de signer avec Jerry Bruckheimer et Warner Bros. Television pour produire une série adaptée de Training Day. Le scénario est écrit par Will Beall, un ancien policier de Los Angeles qui a travaillé sur la série Castle, le film Gangster Squad et actuellement sur les scripts de Legend of Conan et Aquaman.

L’intrigue de la série se déroulerait quinze ans après les événements du film à Los Angeles, et narrerait la rencontre d’un flic blanc confirmé et corrompu qui apprend l’art du métier à une jeune recrue noir. Soit l’inverse de la situation originale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.