Vous le savez, l’adaptation de The Witcher en série par Netflix est actuellement en développement. La showrunneuse de la série, Laura S. Hissrich, a fait quelques révélations sur l’adaptation. Elle dévoile une date de tournage, le nombre d’épisodes et le lieu de tournage.

C’est sur son compte Twitter que Lauren S. Hissrich a fait ces quelques révélations. Elle explique qu’à l’heure actuelle personne n’a été casté pour la série. Aucun rôle n’est encore attribué. Elle ajoute que la première saison comportera huit épisodes. Un format que l’on apprécie à la rédaction, huit épisodes d’une heure c’est largement suffisant pour raconter une histoire sans qu’il y ait des épisodes « inutiles » en milieu de saison comme nous ont habitué les séries ayant le format classique de 22 / 23 épisodes. Elle confie que l’écriture de l’épisode pilote est terminé et que de nouveaux scénaristes rejoindront prochainement l’équipe.

Lauren Hissrich assure que la série The Witcher – dont le tournage se déroulera en Europe de l’Est – ne sera pas édulcorée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.