The-Walking-Dead-Banner

The Walking Dead qui fera son son retour sur la chaine américaine AMC dès le mois d’octobre, nous revient aujourd’hui avec une première vidéo teaser de la saison 2, à découvrir ci-dessous. Pour cette seconde saison le scénario enverrait les protagonistes dans la ferme d’Herschel…

MAJ : Ajout du premier Trailer

Dans les comics, en manque de nourriture, le groupe s’arrête non loin d’une forêt pour permettre à Rick et Tyreese de chasser. Carl les rejoint ; il reçoit une balle tirée par un autre chasseur, Otis. Le petit garçon est gravement touché, mais il n’est pas mort, et Otis mène le groupe à la ferme de Hershel Greene. Greene, qui est vétérinaire, soigne le garçon et autorise le groupe à rester pendant que Carl se remet de sa blessure.

Mais des tensions apparaissent rapidement dans la ferme. Glenn entame une relation avec une des filles de Hershel, Maggie. Rick apprend rapidement que Hershel ne tue pas les morts-vivants qu’il rencontre, mais qu’il les met dans la grange. Il a espoir qu’un jour ils guériront ; surtout depuis qu’un de ses fils les a rejoint. Rick voit ça comme une pure folie.

L’inévitable se produit : les morts-vivants s’échappent de la grange, tuant deux autres enfants de Hershel, Lacey et Arnold. Après avoir tué les morts-vivants, Rick et son groupe sont obligés de partir, chassés par Hershel. Glenn ne veut pas repartir avec Rick car il veut rester avec Maggie. Le groupe, chassé de la ferme, part alors vers un nouveau refuge. Ils découvrent alors une prison, on ne peut plus sûre : sécurisée par trois grillages munis de barbelé. À l’intérieur se trouvent de plus de larges terrains cultivables. Cette prison semble être l’endroit rêvé. Rick annonce alors : « Nous sommes chez nous ».

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.