La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Robert Downey Jr. va jouer plusieurs rôles dans la série « The Sympathizer » de Viet Thanh Nguyen pour HBO et A24, sous la direction de Park Chan-wook.

Deadline rapporte que l’interprète d’Iron Man va jouer plusieurs rôles dans la série The Sympathizer. HBO a commandé à A24 l’adaptation en série du roman The Sympathizer de Viet Thanh Nguyen avec Robert Downey Jr.. Il se dit que l’acteur devrait jouer plusieurs rôles secondaires dans les principaux antagonistes, qui représentent tous une branche différente de l’establishment américain, notamment un député prometteur du comté d’Orange, un agent de la CIA ou encore un réalisateur d’Hollywood;

Le roman est un thriller d’espionnage et une satire interculturelle sur les luttes d’un espion communiste mi-français, mi-vietnamien pendant les derniers jours de la guerre du Vietnam et son exil aux États-Unis. Une recherche mondiale est en cours pour le rôle principal et le reste de l’ensemble majoritairement vietnamien. Décrit comme une « exploration foudroyante de l’identité et de l’Amérique, un roman d’espionnage captivant et une puissante histoire d’amour et d’amitié », le roman est salué comme un nouveau classique du roman de guerre et a été comparé aux œuvres de Kafka, Orwell et Le Carré.

Le réalisateur d’Oldboy, Park Chan-wook, est le co-directeur de la série, avec Don McKellar, et il en sera également le réalisateur. Park et McKellar seront également producteurs exécutifs avec Robert Downey Jr., Susan Downey et Amanda Burrell pour Team Downey. Niv Fichman sera également producteur exécutif via Rhombus Media, tout comme Kim Ly.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.