Nos confrères de TVLine rapportent que l’interprétation de Jon Bernthal en Punisher dans la nouvelle saison de Daredevil est si bien reçu par les dirigeants qu’une série dédié au personnage est actuellement en développement.

La série ferait suite à ses apparitions dans la seconde saison de Daredevil et sera un nouvelle collaboration entre Marvel et Netflix. A cette heure, le site n’a divulgué aucune une source, et ni Marvel ni Netflix ont commenté ou confirmé l’information.

Dernièrement, Jon Bernthal a reçu les éloges des producteurs, des scénaristes, des acteurs et des cadres de Marvel et Netflix pour son interprétation du justicier. Jeph Loeb, vice-président exécutif de Marvel TV, confiait récemment à nos confrères de ComicBook.com que l’acteur est « extraordinairement mémorable » dans la nouvelle saison de Daredevil.

La série serait la première à voir le jour qui ne faisait pas partie de du plan initial de Marvel / Netflix. Au départ, seule les séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et la mini-série The Defenders, qui réunira les quatre personnages, avait été annoncées. Les deux premières séries, Daredevil et Jessica Jones ont été acclamée à la fois par la critique et les fans. Quant à Luke Cage, la série est actuellement en tournage.

Jon Bernthal fera ses débuts en tant que The Punisher aux côtés d’Elodie Yung (Elektra) dans la nouvelle saison de Daredevil qui sera disponible dès le 18 mars 2015. Nous retrouverons au casting Charlie Cox (Matt Murdock / Daredevil), Deborah Ann Woll (Karen Page) et Elvin Henson (Foggy Nelson).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.