Marvel Entertainment vient de dévoiler trois nouveaux qui rejoignent Jon Bernthal au casting de The Punisher, la nouvelle série de Netflix.

Actuellement en tournage dans les rues de New York, nous avons pu voir Deborah Ann Woll (Karen Page) sur le plateau, The Punisher dévoile trois nouvelles têtes de son casting. Ben Barnes jouera Billy Russo, le meilleur ami de Frank lorsqu’il était dans les Forces spéciales, il dirige une société militaire privée appelé « Anvil »; Ebon Moss-Bachrach jouera Micro, un ancien analyste de la NSA dont les secrets peuvent être d’une grande aide pour Frank Castle et Amber Rose Revah interprètera Dinah Madani, un agent de la sécurité intérieure hautement qualifié qui est contrarié par le Punisher.

Marvel’s The Punisher est la nouvelle série de la collaboration de Marvel Television et Netflix, Marvel’s Daredevil, Marvel’s Jessica Jones, Marvel’s Luke Cage et Marvel’s Iron Fist prévue pour le 17 Mars 2017. Tous les héros seront réunis dans la mini-série Marvel’s The Defenders l’année prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.