AccueilSériesLes ActusThe Penguin : Le spin-off de Batman reporté à l'automne 2024

The Penguin : Le spin-off de Batman reporté à l’automne 2024

La série sur le célèbre méchant de Batman, The Penguin, subit les conséquences des grèves dans le secteur du divertissement.

Initialement prévue pour le printemps 2024, la série Max The Penguin, avec Colin Farrell dans le rôle principal, a dû repousser sa date de sortie.

Selon Deadline, les grèves de la WGA et de la SAG-AFTRA ont perturbé le calendrier de production de la série. The Penguin ne sera donc pas diffusée avant l’automne 2024.. Ce retard est lié aux mouvements sociaux qui ont touché l’industrie du divertissement cette année.

Kyle, est l’antagoniste principal. Elle a été libérée d’Arkham après un séjour de près de dix ans à l’asile d’aliénés criminels. C’est Ozwald Cobblepot qui a contribué à l’y envoyer, et elle vient se venger. Alberto Falcone est le frère de Sofia, et le nouveau patriarche de la famille Falcone. Un proche de la famille Carmine, Johnny Viti, et le Consigliere Milos Grapa vont rejoindre Alberto et Sofia dans la lutte pour l’âme de Gotham City.

La série Le Pingouin comportera huit épisodes. Elle est produit par Matt Reeves, Dylan Clark, Colin Farrell, Lauren LeFranc, qui écrit et fait office de showrunner, et Craig Zobel, qui réalise les deux premiers épisodes. Le casting se compose de Colin Farrell (Ozwald Cobblepot), Cristin Milioti (Sofia Falcone), Michael Zegen (Alberto Falcone), Deirdre O’Connell, Shohreh Aghadashloo, Michael Kelly, Rhenzy Feliz, Robert Pattinson (Bruce Wayne), Clancy Brown (Salvatore Maroni), James Madio, Scott Cohen, Carmen Ejogo, Francois Chau et David H. Holmes.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.