AccueilSériesLes ActusThe Orville : New Horizons dévoile sa bande-annonce

The Orville : New Horizons dévoile sa bande-annonce

Hulu diffuse la bande-annonce de The Orville : New Horizons, la troisième saison de la série de Seth MacFarlane qui parodie Star Trek.

The Orville est une série télévisée américaine de science-fiction, créée par Seth MacFarlane, qui incarne le protagoniste Ed Mercer, un officier de la flotte de vaisseaux spatiaux d’exploration de l’Union planétaire au 25e siècle. La série s’inspire principalement de la série originale Star Trek original et de son successeur Next Generation, qu’elle parodie fortement et auxquels elle rend hommage.

Pour la troisième saison, la série se voit renommée The Orville : New Horizons. Situé 400 ans dans le futur, The Orville : New Horizons retrouve l’équipage de l’U.S.S. Orville poursuivant sa mission d’exploration, alors qu’il navigue à la fois dans les mystères de l’univers et dans les complexités de ses propres relations interpersonnelles.

Le casting de The Orville : New Horizons se compose de Seth MacFarlane, Adrianne Palicki, Penny Johnson Jerald, Scott Grimes, Peter Macon, Jessica Szohr, J Lee, Mark Jackson, Anne Winters et Chad L. Colema.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.