La plateforme de streaming Disney + est désormais disponible aux États-Unis, les premiers spectateurs ont pu visionner le premier épisode de The Mandalorian. La fin de cet épisode est sur le point de changer une partie de la mythologie Star Wars. Attention spoiler.

ATTENTION SPOILER

the-mandalorian-series-picture-02

La fin du premier épisode de The Mandalorian – simplement intitulé ‘Chapter 1’ – change totalement le ton de la série. A la toute fin de l’épisode, après avoir essayé de découvrir quelle personne mystérieuse doit-il éliminer, le Mando découvre un peu bébé vert, un bébé de l’espèce de Yoda, et décide de le protéger Ce n’est pas Yoda jeune, la série se déroule après ‘Le Retour du Jedi‘. Ce bébé à 50 ans, l’espèce de Yoda vieillit très lentement.

Ce petit-être est-il sensible à la Force ? Est-il directement liés à Yoda d’une manière ou d’une autre ? À l’heure actuelle, nous ne le savons pas, mais jusqu’à maintenant, en ce qui concerne le canon des films au cinéma, nous n’avons vu que deux membres de cette espèce : Yoda et Yaddle (Star Wars Episode I : La Menace Fantôme).

Les prochains épisodes devraient répondre à toutes les questions. Ou pas.

the-mandalorian-series-picture-06

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.