La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

The-Last-Ship-2014-Series-Picture-01

Prévue pour le 22 juin prochain sur la chaine câblée américaine TNT, découvrez la bande-annonce explosive de The Last Ship, la série produite par Michael Bay.

Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission top secrète, l’équipage de l’USS Nathan James, un destroyer de la NAVY, découvre avec horreur qu’une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre. La Chine et l’Europe sont en guerre, tandis que le Gouvernement Américain n’est plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 âmes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l’extinction totale de l’espèce…

Créée par Hank Steinberg et Steven Kane produite par Michael Bay, The Last Ship débutera le 22 juin prochain sur la chaine câblée américaine TNT avec Eric Dane, Rhona Mitra, Michaela McManus, Charles Parnell, Travis Van Winkle, Sam Spruell, Christina Elmore, Adam Baldwin, Tracy Middendorf et Jocko Sims.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.