AccueilSériesLes ActusThe Gentlemen : La série Netflix de Guy Ritchie dévoile son casting

The Gentlemen : La série Netflix de Guy Ritchie dévoile son casting

The Gentlemen, la série Netflix de Guy Ritchie, basée sur le film du même nom sorti en 2020, dévoile son casting.

Après le film de 2020 qui mettait en scène Matthew McConaughey, Hugh Grant, Collin Farrell, Henry Golding, Michelle Dockery, Charlie Hunnam, Jeremy Strong et Eddie Marsan, Guy Ritchie s’apprête à replonger dans l’univers de The Gentlemen avec une série Netflix.

Theo James jouera le rôle principal, Eddie Halstead, qui a hérité de l’importante propriété de son père et découvre qu’elle est située au-dessus d’un empire de la mauvaise herbe appartenant au légendaire Mickey Pearson. Ce soldat pur et dur a-t-il ce qu’il faut pour maîtriser les arts sombres du monde criminel britannique et prendre le contrôle de toute l’opération ?

Le casting de la série The Gentlemen se compose de Theo James, Giancarlo Esposito, Vinnie Jones, Joely Richardson, Kaya Scodelario, Daniel Ings et Peter Serafinowicz.

La série, dont le tournage débutera la semaine prochaine, est écrite et produite de manière exécutive par Guy Ritchie et Matthew Read, qui réalisera également les deux premiers épisodes. Le projet est soutenu par Miramax TV et Moonage Pictures. Les producteurs exécutifs sont Ivan Atkinson, Marn Davies et Bill Block.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.