AccueilSériesLes ActusThe Boys : Le spin-off recrute le fils de Schwarzenegger

The Boys : Le spin-off recrute le fils de Schwarzenegger

Le spin-off de The Boys d’Amazon Studios recrute le fils d’Arnold Schwarzenegger, et beau-frère de Chris Pratt, l’acteur Patrick Schwarzenegger.

Après les départs de Aimee Carrero, Shane Paul McGhie et Reina Hardesty, le spin-off de The Boys complète son casting avec London Thor, Derek Luh, Asa Germann, Shelley Conn, Patrick Schwarzenegger (Golden Boy), Sean Patrick Thomas (Polarity), Marco Pigossi (Dr Cardosa), Jaz Sinclair, Chance Perdomo, Lizze Broadway et Maddie Phillips.

Le spin-off de The Boys se déroulera dans la seule université américaine pour jeunes adultes super-héros, inefficacement appelés supes, gérée par Vought International et est décrite comme ‘une série irrévérencieuse, classée R, qui explore la vie de supes hormonaux et compétitifs qui mettent à l’épreuve leurs limites physiques, sexuelles et morales‘, mélangeant les pièges d’une série universitaire avec la nature compétitive de The Hunger Games et le cœur, la satire et la vulgarité de la série principale.

Le projet sera vaguement inspiré des G-Men, une parodie des X-Men de la série de bandes dessinées The Boys créée par Garth Ennis et Darick Robertson. La série est produite par les showrunners Michele Fazekas et Tara Butters, ainsi que par Eric Kripke, Seth Rogen, Evan Goldberg et James Weaver de Point Grey Pictures et Neal H. Moritz et Payun Shetty d’Original Film, tandis que Amazon Studios et Sony Pictures Television en seront les producteurs.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.