La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

La comédienne Katia Winter a rejoint le casting de la saison 3 de The Boys, elle incarnera Little Nina dans la série d’Amazon Prime.

En effet, Deadline rapporte que l’actrice de Sleepy Hollow intègre le casting de la troisième saison de The Boys que l’on nous promet encore folle que la précédente. Little Nina est apparue dans la bande-dessinée originale de Garth Ennis et Darick Robertson, elle était un chef de la mafia russe qui a conclu un accord commercial avec Vought afin de prendre le contrôle de son pays. Mais à son insu, Vought avait d’autres plans. Dans les comics Nina adore les sex toys et se déplace rarement sans son jouet préféré. Dans les comics, Billy Butcher élimine Nina en plaçant une bombe dans un de ses vibromasseurs.

La série d’Amazon a tendance à s’éloigner du matériel original, il n’est donc pas certain que son personnage subisse le même sort.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.