AccueilSériesLes ActusThat '90s Show : Un spin-off de That '70s Show pour Netflix

That ’90s Show : Un spin-off de That ’70s Show pour Netflix

La sitcom à succès de la FOX, That ’70s Show, s’apprête à revenir sur Netflix avec un spin-off intitulé That ’90s Show avec Kurtwood Smith et Debra Jo Rupp.

Le Hollywood Reporter rapporte que la plateforme au N rouge a commandé un spin-off de That ’70s Show. Intitulée That ’90s Show, la série mettra en scène Kurtwood Smith et Debra Jo Rupp, qui jouent Red et Kitty Forman.

Rappelons que That ’70s Show a débuté en 1998 et a duré huit saisons jusqu’en 2006. Au casting de la série nous retrouvions Topher Grace, Mila Kunis, Ashton Kutcher, Laura Prepon, Wilmer Valderrama, Kurtwood Smith et Debra Jo Rupp.

Un premier synopsis de That ’90s Show a été communiqué : ‘Bonjour, Wisconsin ! Nous sommes en 1995 et Leia Forman, fille d’Eric et Donna, rend visite à ses grands-parents pour l’été. Elle se lie à une nouvelle génération d’enfants de Point Place sous l’œil attentif de Kitty et le regard sévère de Red. Le sexe, la drogue et le rock’n roll ne meurent jamais, ils changent juste de vêtements.

Netflix a commandé 10 épisodes pour le spin-off qui été créé par les créateurs de la série originale, Bonnie et Terry Turner. Gregg Mettler sera le showrunner. Bonnie et Terry Turner, Lindsey Turner, Marcy Carsey et Tom Werner seront les producteurs exécutifs. On nous dit également que d’autres acteurs de la série originale pourraient également revenir.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.