AccueilSériesLes ActusThat ’90s Show dévoile sa bande-annonce

That ’90s Show dévoile sa bande-annonce

Netflix diffuse la bande-annonce teaser de That ’90s Show, la suite de That ’70s Show prévue pour le 19 janvier 2023 sur la plateforme au N rouge.

Bonjour, Wisconsin ! Nous sommes en 1995 et Leia Forman, fille d’Eric et Donna, rend visite à ses grands-parents pour l’été. Elle se lie à une nouvelle génération d’enfants de Point Place sous l’œil attentif de Kitty et le regard sévère de Red. Le sexe, la drogue et le rock’n roll ne meurent jamais, ils changent juste de vêtements.

Le casting se compose de : Callie Haverda jouera Leia Forman, la fille d’Eric (Topher Grace) et de Donna (Laura Prepon) Forman. Ashley Aufderheide, Mace Coronel, Maxwell Acee Donovan, Reyn Doi et Sam Morelos. Les stars de That ’70s Show, Kurtwood Smith et Debra Jo Rupp, reprennent leurs rôles respectifs de Red Forman et Kitty Forman. Topher Grace, Laura Prepon, Mila Kunis et Ashton Kutcher pourraient apparaître dans le spin-off de 10 épisodes.

Rappelons que That ’70s Show a débuté en 1998 et a duré huit saisons jusqu’en 2006. Au casting de la série nous retrouvions Topher Grace, Mila Kunis, Ashton Kutcher, Laura Prepon, Wilmer Valderrama, Kurtwood Smith et Debra Jo Rupp.

That ’90s Show est une création des créateurs de la série originale, Bonnie et Terry Turner. Gregg Mettler est le showrunner. Bonnie et Terry Turner, Lindsey Turner, Marcy Carsey et Tom Werner sont les producteurs exécutifs.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.