CBS All Access profite du Super Bowl pour diffuser le spot officiel de la nouvelle version de La Quatrième Dimension (The Twilight Zone) qui débutera le jeudi 11 avril.

La nouvelle version de La Quatrième Dimension est produite par CBS Television Studios en association avec Monkeypaw Productions de Jordan Peele et Genre Films de Simon Kinberg. Win Rosenfeld et Audrey Chon officient comme producteurs exécutifs.

Au casting de la série anthologique nous retrouvons John Cho, Sanaa Lathan, Kumail Nanjiani, Adam Scott, Allison Tolman, Greg Kinnear, DeWanda Wise, Jessica Williams, Taissa Farmiga, Rhea Seehorn, Ike Barinholtz, Steven Yeun et Jacob Tremblay.

La série originale La Quatrième Dimension (The Twilight Zone) emmenait le spectateur dans une autre dimension. Créé par Rod Serling, ce fut un voyage au pays de l’imaginaire pendant cinq ans sur CBS, de 1959 à 1964. La série a exploré les espoirs, les désespoirs, les orgueil et les préjugés de l’humanité de manière métaphorique. En 1983, Steven Spielberg a produit une anthologie à gros budget, Twilight Zone : The Movie, réalisée par Steven Spielberg, John Landis, Joe Dante et George Miller. La série a été reprise par CBS dans les années 1980 durant trois saisons, sous la direction de William Friedkin, Atom Egoyan et Wes Craven, entre autres. Il y a un retour sur UPN et animé par Forest Whitaker en 2002 pour une saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.