Netflix diffuse la bande-annonce de la saison 5 de Stranger Things, la fin de la série emblématique de la plateforme de streaming.
Après quatre saisons, la saison 5 de Stranger Things nous emmène une dernière fois dans la ville de Hawkins, où l’enjeu principal sera de mettre fin au règne de l’inquiétant Vecna, incarné par Jamie Campbell Bower.
La dernière se déroule à l’automne 1987, alors que les blessures laissées par l’ouverture des Rifts continuent de hanter la ville. Les personnages principaux se retrouvent une nouvelle fois unis, bien qu’une atmosphère de tension plane sur Hawkins. La mission de retrouver et de détruire Vecna s’avère plus complexe que jamais, d’autant que ce dernier a mystérieusement disparu, rendant son plan impossible à cerner.
La situation se complique davantage avec l’arrivée de militaires en ville. Le gouvernement intensifie ses recherches contre Eleven, contraignant cette dernière à se cacher à nouveau. Alors que l’anniversaire de la disparition de Will approche, un sentiment de peur familière envahit les habitants de Hawkins. La menace qui plane semble plus grande que jamais, et les héros devront se rassembler une dernière fois pour tenter d’empêcher un mal encore plus puissant.
La dernière saison de Stranger Things sera divisée en trois parties, dont la première sera lancée le 27 novembre à 2h du matin, suivi du deuxième le 26 décembre, également à 2h. Enfin, l’épisode final sortira le 1er janvier à 2h.