AccueilSériesLes ActusStranger Things : La saison 5 sera la dernière

Stranger Things : La saison 5 sera la dernière

Après l’annonce des dates de diffusion des deux parties de Stranger Things saison 4, les frères Duffer annoncent que la cinquième saison sera la dernière de la série.

Dans le communiqué qui accompagné les dates de diffusions des deux volumes de la saison de Stranger Things, le 27 mai 2022 et le 1er juillet 2022, Matt et Ross Duffer ont annoncé que la cinquième saison sera la fin de l’aventure.

Les créateurs de la série phare de Netflix sont revenus sur les difficultés de la prochaine saison : ‘Avec 9 scénarios, plus de 800 pages, près de 2 ans de tournage, des milliers d’effets visuels et une durée qui dépasse largement celle des saisons précédentes, Stranger Things 4 a été le volet le plus difficile à tourner à ce jour, mais aussi le plus gratifiant. Toutes les personnes impliquées sont extrêmement fières du résultat, et nous sommes impatients de partager ça avec vous.

Ils ajoutent que la quatrième saison marque aussi le début de la fin : ‘Mais c’est aussi le début de la fin… 11 y a sept ans, nous avons élaboré l’arc narratif complet de Stranger Things. À l’époque, nous avions prévu que l’histoire se déroulerait sur quatre ou cinq saisons. Elle s’est avérée trop vaste pour être racontée en quatre parties, mais, comme vous pourrez bientôt le découvrir, le grand final approche. La saison 4 sera l’avant-dernière et la saison 5, la dernière. Il reste beaucoup d’autres histoires passionnantes à raconter dans le monde de Strangèr Things : de nouvelles intrigues, de nouvelles aventures et de nouveaux héros totalement inattendus. Mais avant cela, nous espérons vous avoir à nos côtés pour clore le récit d’une incroyable jeune fille nommée Onze, de ses amis intrépides, d’un chef de police déchu, d’une mère tenace, d’une petite ville appelée Hawkins et d’une dimension alternative connue sous le nom de monde à l’envers. Comme toujours, nous vous remercions de votre patience et de votre soutien.

Le casting de la saison 4 de Stranger Things se compose Winona Ryder (Joyce Byers), David Harbour (Jim Hopper), Finn Wolfhard (Mike Wheeler), Noah Schnapp (Will Byers), Millie Bobby Brown (Eleven), Caleb McLaughlin (Lucas Sinclair), Gaten Matarazzo (Dustin Henderson), Cara Buono (Karen Wheeler), Natalia Dyer (Nancy Wheeler), Charlie Heaton (Jonathan Byers), Joe Keery (Steve Harrington), Sadie Sink (Max), Maya Thurman-Hawke (Robin), Brett Gelman (Murray Bauman) et Priah Ferguson (Erica Sinclair).

En ce qui concerne les nouveaux visages, Robert Englund (Victor Creel), Jamie Campbell Bower (Peter Ballard), Eduardo Franco (Argyle) et Joseph Quinn (Eddie Munson) seront des réguliers de la saison prochaine. Quant à Sherman Augustus (lieutenant-colonel Sullivan), Mason Dye (Jason Carver), Nikola Djuricko (Yuri) et Tom Wlaschiha (Dmitri), ils seront des personnages récurrents.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.