Alors que la série Stargirl devait faire ses débuts sur la plateforme DC Universe, l’héroïne débarque sur CW pour le crossover Crisis on Infinite Earths.

En effet, Deadline annonce que la prochaine série de super-héros de DC Universe, Stargirl, fera également ses débuts sur The CW. C’est la première fois qu’une série DC Universe sera diffusée à la télévision. Chaque épisode de Stargirl, dont le lancement est prévu au deuxième trimestre 2020, sera diffusé sur The CW le lendemain de sa première diffusion en streaming.

De plus, Business Insider rapporte que Brec Bassinger pourrait faire sa première apparition en tant que Stargirl dans le crossover événement de l’Arrowverse, Crisis on Infinite Earths, qui débutera le 8 décembre. L’introduction du personnage devrait notamment expliquer comment ‘elle s’inscrit dans l’univers plus large du live-action DC’.

Rappelons que le personnage a été incarnée par Britt Irvin à cinq reprises dans Smallville. Sarah Grey a joué Stargril dans une série de l’Arrowverse, plus précisément dans la saison 2 de DC’s Legends of Tomorrow. Elle apparait dans les épisodes 01, 02, 05, 12, 13 et mentionnée dans l’épisode 14.

Le casting de la série Stargirl se compose de Brec Bassinger (Stargirl) Amy Smart, Trae Romano, Anjelika Washington, Giancarlo Esposito, Joel McHale (Starman), Lou Ferrigno Jr (Rex Tyler/Hourman), Brian Stapf (Wildcat), Luke Wilson (Pat Dugan), Henry Thomas (Mid-Nite), Joy Osmanski (Tigress), Neil Hopkins (Sportsmaster) et Nelson Lee (Dragon King).

Courtney Witmore, alias Stargirl, alors lycéenne, s’associe avec la Justice Society of America pour combattre les méchants du passé et du présent.

Geoff Johns écrira et produira la série via Mad Ghost Productions aux côtés de Greg Berlanti et Berlanti Productions.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.