AccueilSériesLes ActusStar Wars : Obi-Wan Kenobi dévoile sa date de sortie

Star Wars : Obi-Wan Kenobi dévoile sa date de sortie

Obi-Wan Kenobi, la nouvelle série limitée Star Wars, débutera exclusivement sur Disney+ le 25 mai. La série met en vedette Ewan McGregor, qui reprend son rôle de maître Jedi emblématique.

Walt Disney a officiellement communiqué la date de sortie ou plutôt la date de diffusion du premier épisode d’Obi-Wan Kenobi. La série débutera le mercredi 25 mai 2022 sur la plateforme de streaming Disney+.

L’histoire commence 10 ans après les faits dramatiques relatés dans STAR WARS : LA REVANCHE DES SITH, lorsqu’Obi-Wan s’était retrouvé confronté à sa plus grande défaite : la chute et la corruption de son meilleur ami et apprenti Jedi, Anakin Skywalker, qui a délibérément choisi le côté obscur de la Force afin de devenir le maléfique seigneur Sith Dark Vador.

Obi-Wan Kenobi est réalisée par Deborah Chow (The Mandalorian), le casting se compose de Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi), Hayden Christensen (Dark Vador), Moses Ingram, Joel Edgerton, Bonnie Piesse, Kumail Nanjiani, Indira Varma, Rupert Friend, O’Shea Jackson Jr., Sung Kang, Simone Kessell, Benny Safdie et Maya Erskine.

La série produite par Kathleen Kennedy, Michelle Rejwan, Deborah Chow, Ewan McGregor et le scénariste Joby Harold. Carmen Cuba en est la directrice de casting.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.