Walt Disney annonce que le tournage de la nouvelle série Star Wars, Obi-Wan Kenobi, va prochainement débuté et dévoile le casting.

Le tournage d’Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor dans le rôle de l’emblématique maître Jedi, débutera en avril. Pour rappel, l’intrigue de la série se déroulera dix ans après la fin de La Revanche des Sith où Obi-Wan y avait subi sa plus grande défaite et assisté à la déchéance de son meilleur ami, l’apprenti Jedi Anakin Skywalker, qui avait rejoint le Côté Obscur en devenant le seigneur Sith Dark Vador.

Obi-Wan Kenobi est réalisée par Deborah Chow (The Mandalorian), le casting se compose de Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi), Hayden Christensen (Dark Vador), Moses Ingram, Joel Edgerton, Bonnie Piesse, Kumail Nanjiani, Indira Varma, Rupert Friend, O’Shea Jackson Jr., Sung Kang, Simone Kessell et Benny Safdie.

La série produite par Kathleen Kennedy, Michelle Rejwan, Deborah Chow, Ewan McGregor et le scénariste Joby Harold. Carmen Cuba en est la directrice de casting.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle de l\'avenir de la franchise Metal Gear Solid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.