La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Natasha Liu Bordizzo jouera Sabine Wren face à Rosario Dawson dans la série limitée de Disney+ Star Wars : Ahsoka, un spin-off de la série The Mandalorian.

Deadline rapporte ce soir que la comédienne Natasha Liu Bordizzo jouera Sabine Wren de la série animée Star Wars Rebels dans la série Ahsoka de Disney+. Sabine Wren est une jeune guerrière mandalorienne et artiste de graffiti, ayant abandonné l’Académie impériale et ancienne chasseuse de primes, experte en armes et en explosifs.

Quelle est la chronologie des films et séries Star Wars ?

La série, dans laquelle Hayden Christensen reprendra également son rôle de Dark Vador, mettra en scène Rosario Dawson dans le rôle du personnage titulaire, Ahsoka Tano. La survivante du chevalier Jedi est un pilier de l’animation Star Wars et a été l’un des moments forts de la saison 2 de The Mandalorian.

Dave Filoni a écrit le scénario de la série et sera producteur exécutif aux côtés de Jon Favreau. La production d’Ahoska débutera au début de l’année 2022.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.