Après deux versions animées, le rêve de George Lucas serait de porter sur le petit écran sa célèbre franchise avec cette fois des acteurs en chaire et en os… Le fidèle producteur de George Lucas, Rick McCallum a révélé récemment lors d’une interview accordée au site américain IGN quelques informations à propos de la série LIVE Star Wars, notamment son titre.

« Le scénario prend place entre les épisodes III et IV, durant cette période de 20 ans où Luke grandit. Mais la série ne se focalise pas sur lui… mais plutôt sur ces années où l’Empire est vraiment en train d’essayer de tout s’octroyer. Le titre provisoire (ou working title) est Underworld dans la mesure où il s’agit de s’attarder sur les dessous de ces évènements… Les criminels et les bandes qui contrôlent absolument tout. C’est un peu comme si à Wall Street, les bandits contrôlaient la totalité des Etats-Unis ! » confie Rick McCallum avant d’ajouter : « Nous avons une cinquantaine de scénarii incroyables. Chaque épisode est plus énorme que ne l’étaient les trois derniers films en date. Ils sont sombres, complexes et délibérément adultes. Mais, pour l’heure, la technologie ne nous permet pas encore de parvenir à les réaliser avec un budget de 5 millions de dollars par épisode… Il y a tant d’animations digitales à prévoir ; puisque nous voulons créer beaucoup de personnages en images de synthèses. Si bien que l’idée consiste à simplement prendre un peu de recul et d’attendre de voir quelles percées techniques majeures surviendront au cours des un ou deux ans à venir. Une fois que nous serons capables d’arriver avec des décors virtuels nous permettant de voyager absolument partout où nous le voulons, nous y retournerons. On y arrivera. J’espère juste vivre assez longtemps !« .

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

2 Commentaires

  1. On a le droit de continuer à croiser les doigts pour que Joe Johnston fasse un spin-off Boba Fett, ou c’est mort déjà?

  2. Joe souhaite toujours mettre en scène les aventure de Boba Fett, tout dépend de Lucas, qui ne s’est pas exprimé à ma connaissance sur le projet. Wait & See ;)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.