AccueilSériesLes ActusStar Wars : Une nouvelle bande-annonce pour Andor

Star Wars : Une nouvelle bande-annonce pour Andor

Disney+ diffuse la nouvelle bande-annonce de la série Andor, le prequel de Rogue One, prévu pour le 21 septembre sur la plateforme de streaming.

La série « Andor » explorera une nouvelle perspective de la galaxie Star Wars, en se concentrant sur le voyage de Cassian Andor pour découvrir la différence qu’il peut faire. La série raconte l’histoire de la rébellion naissante contre l’Empire et comment les gens et les planètes s’y sont impliqués. C’est une époque remplie de dangers, de tromperies et d’intrigues où Cassian va s’engager sur la voie qui est destinée à faire de lui un héros rebelle.

Quelle est la chronologie des films et séries Star Wars ?

Dans la bande-annonce, nous voyons Forest Whitaker qui reprend le rôle de Saw Gerrera du film Rogue One (2016). A 2 minutes et 11 en secondes, il semblerait que l’on aperçoive Cameron Monaghan, qui interprète l’ancien Padawan Cal Kestis dans le jeu Jedi : Fallen Order. De quoi confirmer la rumeur au sujet d’une série à venir sur Cal Kestis.

Diego Luna revient dans le rôle de Cassian Andor et est rejoint par les membres du casting Genevieve O’Reilly, Stellan Skarsgård, Adria Arjona, Denise Gough et Kyle Soller. Les producteurs exécutifs sont Kathleen Kennedy, Sanne Wohlenberg, Diego Luna et Michelle Rejwan. Tony Gilroy est le créateur et le showrunner.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.