Alors que l’on attend le troisième opus Star Trek réalisé par Justin Lin, CBS annonce que la franchise va revenir à la télé.

En chiffre, Star Trek c’est cinq séries, une série d’animation, six films fondés sur la série originale, un film basé sur la série originale et Star Trek : La Nouvelle Génération et trois films basés sur Star Trek : La Nouvelle Génération. Enfin en 2009, J.J. Abrams sortait le premier opus d’une nouvelle trilogie basé sur l’univers de Star Trek et reprenant les personnages de la série originale, en se déroulant dans un univers parallèle afin de peut pas annuler ce qui a été fait avant.

Et bien la franchise va revenir à son premier amour, à savoir la série télé. CBS vient d’annoncer une toute nouvelle série. Le projet de CBS ne reprendra aucun des personnages existants et se concentrera sur une toute nouvelle équipe. La chaine nous informe également que le pilote sera diffusé en 2017, mais que la suite sera uniquement disponible en VOD sur CBS All Access, le Netflix maison de CBS, uniquement disponible pour les américains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.