Le panel dédié à l’univers Star Trek se tient actuellement à San Diego Comic-Con, découvrez les nouveaux détails sur la troisième saison de Star Trek : Discovery, la série Star Trek Picard et la série animée Star Trek Lower Decks.

Tout d’abord David Ajala (Supergirl) intègre le casting dans le rôle de Cleveland Booker alias ‘Booker’.

Booker va être un personnage qui va enfreindre les règles un petit peu. C’est toujours amusant d’enfreindre les règles, et nous allons le faire dès le début de la saison‘, a déclaré David Ajala à propos du personnage (via TheWrap).

De plus, Alex Kurtzman, créateur et producteur exécutif de la série, a révélé que la troisième saison sera la plus éloignée dans le futur pour une série Star Trek, reprenant 1 000 ans après la deuxième saison.

Il y aura des choses que vous reconnaîtrez et ne reconnaîtrez pas… Ils ont de gros problèmes.

Aucune date de première n’a été dévoilée pour la troisième saison de Discovery

Enfin, une nouvelle bande-annonce pour le prochain lot de Short Treks est sortie. Une vidéo teaser des six prochains courts métrages. Trois des courts métrages suivront l’équipe de l’Enterprise, deux autres seront animés et le sixième sera un teaser pour la prochaine série Star Trek : Picard.

Des anciens au casting de Star Trek Picard

Concernant Star Trek Picard, le panel a confirmé le retour de certains membres de la distribution de Star Trek : The Next Generation pour la série avec le retour de Brent Spiner dans le rôle de Datam, Jonathan Del Arco dans le rôle de Hugh the Borg, et de Star Trek: Voyager Jeri Ryan dans le rôle de Seven of Nine. Le panel a également confirmé que Marina Sirtis reviendra en tant que Commandante Deanna Troi avec Jonathan Frakes dans le rôle de Riker.

La série est prévue pour le début 2020.

Du nouveau pour l’animé Star Trek : Lower Decks

Le panel d’aujourd’hui a offert un premier regard sur Star Trek : Lower Decks, la prochaine série animée du producteur exécutif Mike McMahan. La série mettra en vedette Tawny Newsome dans le rôle de ‘Beckett Mariner’, Jack Quaid dans le rôle de ‘Brad Boimler’, Noel Wells dans le rôle de ‘Tendi’, Eugene Cordero dans le rôle de ‘Rutherford’, Fred Tatasciore dans le rôle du ‘Lieutenant Shaxs’, Dawnn Lewis dans le rôle du ‘Capitaine Carol Freeman’, Jerry O’Connell dans celui du ‘Commandant Jack Ransom’ et Gillian Vigman dans celui du ‘Docteur T’Ana’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.