AccueilSériesLes ActusStacy Keanan et Christine Lakin revisitent Notre Belle Famille

Stacy Keanan et Christine Lakin revisitent Notre Belle Famille

Stacy Keanan et Christine Lakin, stars de la sitcom des années 90, lancent un podcast rétrospectif sur la série Notre Belle Famille (Step by Step).

Stacy Keanan et Christine Lakin, deux figures emblématiques de la célèbre sitcom des années 90 Notre Belle Famille (Step by Step), nous invitent à un voyage nostalgique avec leur nouveau podcast ‘Keanan And Lakin Give You Déjà Vu‘. Ce podcast, disponible sur Spotify et Apple Podcast, propose une relecture de chaque épisode de la série, enrichie par des anecdotes inédites sur leur expérience d’actrices grandissant dans le Hollywood des années 1990.

Dans ce podcast, Keanan et Lakin, qui interprétaient respectivement Dana Foster et Al Lambert dans la série, partagent des souvenirs et des histoires jamais racontées auparavant. Leur complicité et leur humour apportent une légèreté qui rend l’écoute agréable et divertissante.

Le premier épisode, diffusé le 28 février, révèle une anecdote surprenante : la première personne que l’on voit dans le générique d’ouverture de la série est en réalité la mère de Stacy Keanan. En effet, lorsqu’une voiture passe, on peut apercevoir à gauche de l’écran une femme vêtue d’un haut rouge et d’un pantalon blanc marcher. Il s’agit de la mère de Keanan.

Keanan And Lakin Give You Déjà Vu‘ promet d’être une expérience enrichissante pour tous les fans de Notre Belle Famille.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.