AccueilSériesLes ActusSilk : Spider Society arrive sur Amazon Prime Video

Silk : Spider Society arrive sur Amazon Prime Video

La série spin-off de Spider-Man, Silk, arrive sur Amazon Prime Video avec d’autres séries Marvel dont les personnages sont contrôlés par Sony Pictures.

Sony Pictures ne compte pas lâcher d’aussitôt ses droits d’adaptations des personnages Marvel dont le studio à le contrôle, soit tous les personnages liés à l’univers de Spider-Man. En développement depuis plusieurs années, les choses se concrétisent pour Silk.

En effet, Variety rapporte que Sony Pictures vient de signer un deal avec Amazon Prime Video pour la série Silk : Spider Society, mais aussi pour d’autres séries dérivées de Spider-Man à venir.

Une série Marvel Silk : Spider Society

Le premier accord porte sur la série Silk : Spider Society, développée par la showrunner de « The Walking Dead » Angela Kang et les producteurs de « Spider-Man : Into the Spider-Verse » Phil Lord et Christopher Miller. Ils seront également producteur exécutifs aux côtés de l’ancienne patronne de Sony Pictures, Amy Pascal.

La série sera diffusé sur MGM+ avant d’être diffusé dans le monde entier sur Amazon Prime Video.

La récente réimagination en live-action et en animation de la franchise Spider-Man par Amy Pascal, Phil Lord, Chris Miller et Sony a représenté l’une des histoires de super-héros les plus dynamiques du cinéma‘, a déclaré Jennifer Salke, directrice d’Amazon Studios. ‘Avec la vision créative d’Angela Kang, nous ne pourrions pas être plus heureux d’amener ‘Silk : Spider Society’ à nos clients MGM+ et Prime Video.

Nous sommes impatients de donner vie aux aventures de Cindy Moon, grâce à l’équipe créative de rêve de Chris et Phil, Angela et Amy, ainsi que nos partenaires chez Marvel et Amazon‘, a déclaré Katherine Pope, présidente de Sony Pictures Television Studios. ‘Nous savons que cette série passionnante, avec des personnages et des intrigues inédits, va épater le public qui la regardera d’abord sur MGM+, puis dans le monde entier sur Prime Video.

Angela est la pro des pros dont nous respectons et admirons grandement la perspective et la créativité‘, ont ajouté Lord et Miller. ‘Elle est aussi sacrément amusante. Elle adore ces personnages et nous nous sentons vraiment chanceux d’avoir la possibilité de travailler avec elle pour faire connaître l’histoire de Cindy Moon au monde entier.

Silk : Qui est Cindy Moon ?

Créée par Dan Slott et Humberto Ramos, Silk, qui est le pseudonyme de Cindy Moon, est apparue pour la première fois dans The Amazing Spider-Man #1 (avril 2014).

Cindy est une américaine ayant des origines coréennes qui étudie dans le même lycée que Peter Parker. Elle se fait piquer par l’araignée radioactive ayant conféré les pouvoirs de Spider-Man à Peter Parker juste après celui-ci. Par la suite, elle développe des pouvoirs similaires à ceux de Spider-Man.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.