La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Lors de la présentation de Marvel Studios à la Disney Investor Day 2020, Kevin Feige a révélé que Tim Roth est prêt à revenir dans le rôle d’Abomination de l’Incroyable Hulk.

Rappelons que Tim Roth avait interprété en 2008 Emil Blonsky / L’Abomination en 2008 dans le second film du MCU. A cette époque, Edward Norton jouait Bruce Banner / Hulk.

La série She-Hulk est développée et écrite par Jessica Gao. She-Hulk a fait ses débuts dans Marvel Comics’ ‘Savage She-Hulk’ #1 en 1980, créé par le scénariste Stan Lee et John Buscema. Son alter ego est Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner/Hulk, qui, après avoir été abattue, reçoit une transfusion sanguine de Bruce qui la transforme en un monstre vert similaire. Elle devient plus tard membre des Avengers et remplace brièvement Ben Grimm dans Les Quatre Fantastiques.

En plus de la série, le personnage de She-Hulk pourrait apparaitre dans les prochains films de Marvel Studios.

Réalisé par Kat Coiro et Anu Valia, le casting de She-Hulk se compose de Tatiana Maslany (Jennifer Walters / She-Hulk), Tim Roth et de Mark Ruffalo (Bruce Banner / Hulk). Charlie Cox pourrait également rejoindre la casting en tant que Matthew ‘Matt’ Murdock / Daredevil.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.