AccueilSériesLes ActusSecret Invasion : Un nouveau personnage connecté à Captain America

Secret Invasion : Un nouveau personnage connecté à Captain America

Le personnage joué par Olivia Colman dans la série Secret Invasion est lié au premier film Captain America de Marvel Studios.

Dans la prochaine série de Marvel Studios, Secret Invasion, qui met en scène l’invasion de la Terre par les Skrulls, Olivia Colman interprètera l’agent spécial Sonya Falsworth. Un personnage qui semble être connecté au premier film Captain America.

Dans le film Captain America : The First Avenger (2011), JJ Feild interprète James Montgomery Falsworth, un Howling Commando allié de Steve Rogers. Dans les bandes dessinées, James Montgomery Falsworth opère pendant les deux guerres mondiales et est connu comme le héros costumé Union Jack.

Une identité reprise ensuite par son fils, Brian Falsworth, avant d’être adoptée par Joseph Chapman, la version moderne du personnage. le personnage joué par Olivia Colman dans Secret Invasion pourrait bien introduire Union Jack dans le MCU.

Le casting de Secret Invasion se compose de Samuel L. Jackson (Nick Fury), Ben Mendelsohn (Skrull Talos), Cobie Smulders (Maria Hill), Olivia Colman, Emilia Clarke, Kingsley Ben-Adir, Christopher McDonald, Killian Scott, Don Cheadle (James « Rhodey » Rhodes) et Martin Freeman (Everett K. Ross).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.