La CW a profité du Comic-Con 2017 pour diffuser la première bande-annonce de The Flash saison 4, qui offre un premier aperçu de la toute nouvelle saison.

En outre, il a été confirmé que Neil Sandilands jouera le super vilain de la nouvelle saison, The Thinker. D’autres nouveautés incluent l’acteur de Machete, Danny Trejo comme Breacher, un chasseur de prières redouté de Terre-19 et père de Gypsy (Jessica Camacho), Kim Engelbrecht comme The Mechanic, la main droite de The Thinker.

Abra Kadabra, The Thinker (aka Clifford DeVoe) est un inventeur de génie fou qui contrôle l’esprit des personnes. Le personnage est apparu pour la première fois dans All-Flash # 12 en 1943 où il a tourmenté le Premier flash, Jay Garrick. Il continuait à se battre contre les personnages comme Wonder Woman et The Atom et apparait également comme membre de Suicide Squad et Injustice Society.

La saison 4 de The Flash débutera le 10 octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.