AccueilSériesLes ActusSans Limites avec Chris Hemsworth dévoile sa bande-annonce

Sans Limites avec Chris Hemsworth dévoile sa bande-annonce

Disney+ diffuse la bande-annonce officielle de la nouvelle série originale National Geographic, en six épisodes, Sans Limites avec Chris Hemsworth.

Chris Hemsworth embarque les téléspectateurs dans un voyage mouvementé à la recherche de solutions pour retarder le vieillissement et exploiter tout le potentiel du corps humain. La série, qui s’appuie sur les toutes dernières découvertes scientifiques, bouleverse l’idée que l’on se fait des techniques antivieillissement. Tous les épisodes de la série seront disponibles le 16 novembre, exclusivement sur Disney+.

Produite par Darren Aronofsky pour Protozoa, Jane Root pour Nutopia, et Chris Hemsworth et Ben Grayson pour Wild State, Sans Limites avec Chris Hemsworth est une aventure scientifique, doublée d’une quête toute personnelle, au cours de laquelle Chris va relever une série de défis physiques et mentaux, élaborés par des spécialistes, des scientifiques et de grands pontes de la médecine, pour mettre en lumière différents aspects du vieillissement.

Chaque épreuve s’inspire à la fois des toutes dernières découvertes scientifiques et de traditions ancestrales. Chris aura pour mission de mieux cerner les limites du corps humain et de découvrir les secrets d’une vie plus saine et plus longue, pour chacun de nous. Grand sportif et adepte d’un mode de vie sain, l’acteur tentera, à l’approche de la quarantaine, de découvrir le moyen d’optimiser son potentiel physique et mental de manière à rester plus vif, plus fort et en meilleure santé plus longtemps, non seulement pour ses enfants et lui, mais aussi pour ses futurs petits-enfants. Chaque défi l’obligera à se dépasser et les téléspectateurs apprendront les techniques qui leur permettront d’être en meilleure santé et d’améliorer leurs conditions de vie.

Après des années de préparation, aidé de ses amis et de sa famille, dont son épouse, Elsa Pataky, et ses frères, Luke et Liam, Chris s’est lancé dans l’aventure Sans limites pour dépasser ses limites physiques, mais aussi explorer sa santé émotionnelle et cognitive. Avec l’ouverture d’esprit, l’humilité et l’honnêteté qui le caractérisent, il n’a pas ménagé ses efforts pour optimiser sa résilience mentale et affronter quelques-unes des réalités les plus pénibles de l’existence. Outre les défis audacieux qu’il a relevés et les émotions fortes qu’ils ont suscitées, Sans limites avec Chris Hemsworth évoque également les récits fascinants de gens qui, dans le monde entier, ont intégré les techniques de la longévité dans leur mode de vie et en ont retiré des avantages surprenants, qui sont à la portée de tous.

Chris ne voulait pas se contenter de parler des théories scientifiques susceptibles de prolonger et d’améliorer notre existence. Il voulait les tester, et voir les choses en grand ! Une nage de 250 mètres dans un fjord arctique à 2°C, l’ascension d’une corde de 30 m suspendue au-dessus d’un canyon et un numéro de funambule le long d’une grue au sommet d’un gratte-ciel de 80 étages sont quelques-uns des défis spectaculaires qu’il s’est lancé. Chaque défi nécessitait un programme de formation et d’immersion aux côtés de spécialistes internationaux. Certains, comme l’escalade d’un canyon, ont nécessité des mois de préparation. D’autres, comme le jeûne de quatre jours (il avait le droit de boire de l’eau), étaient heureusement beaucoup plus courts, mais certaines de ces épreuves étaient si difficile qu’il a failli abandonner.

Vous avez aimé ? Partagez :

La Rédaction
La Rédaction
Passionnée, indépendante pour une actualité différente.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.