AccueilSériesLes ActusSand Land : la série, inspirée par Akira Toriyama, arrive sur Disney+

Sand Land : la série, inspirée par Akira Toriyama, arrive sur Disney+

Inspirée par l’œuvre d’Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, Sand Land : la série sera disponible en exclusivité sur Disney+.

Le 20 mars, Disney+ accueillera « Sand Land : la série« , une série animée japonaise inspirée par l’œuvre d’Akira Toriyama, le célèbre créateur de « Dragon Ball« . Les sept premiers épisodes seront disponibles dès ce mercredi, et les suivants seront diffusés chaque semaine.

« Sand Land : la série » nous emmène dans un monde où l’eau est devenue une ressource précieuse, contrôlée par un roi avide qui détient la dernière source d’eau potable. Lao, en rébellion contre ce souverain, sollicite l’aide des démons de Sand Land et se lance dans une quête pour trouver la « source légendaire ». Cette série de 13 épisodes est une adaptation du film du même nom sorti l’année précédente. Elle enrichit l’univers du film avec de nouvelles intrigues et de nouveaux personnages, aux côtés du trio bien connu composé du démon Beelzébub, de Lao et de Thief.

Hayashi Mori a adapté cette œuvre, qui est le fruit d’une collaboration entre les studios d’animation Sunrise, Kamikaze Douga et Anima. La réalisation est assurée par Toshihisa Yokoshima. Les voix des personnages dans la version originale sont interprétées par Mutsumi Tamura (Beelzébub), Kazuhiro Yamaji (Lao), Chō (Thief), Satoshi Tsuruoka (le général Are) et Nobuo Tobita (le commandant suprême Zeu).

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.