Lors de la 90ème Cérémonie des Oscars, ABC a diffusé la première bande-annonce de la saison 10 de Roseanne, qui fera son grand retour sur les écrans le 27 mars prochain.

Nous retrouverons tous les personnages de la série. Aux côtés de Roseanne (Roseanne Barr), on retrouvera son époux Dan (John Goodman), leurs enfants, Darlene (Sara Gilbert), Beckie (Lecy Goranson) et D.J. (Michael Fishman). Il y aura aussi Jackie, la sœur de Roseanne (Laurie Metcalf). Sarah Chalke, qui jouait la deuxième incarnation de Beckie dans la série, sera aussi de la partie mais dans le rôle d’un nouveau personnage, Andrea. Dans les nouveaux personnages nous aurons les enfants de Darlene et David (Johnny Galecki), Harris (Emma Kenney) et Mark (Ames McNamara) mais aussi Mary, la fille de D.J. (Jayden Rey).

La dixième saison arrive 21 ans après le final de la saison 9, diffusé en mai 1997 aux Etats-Unis. Ce revival ignorera le monologue de Roseanne dans la saison 9 qui impliquait que Dan n’avait pas survécu à sa crise cardiaque. Dan sera bien en vie et la famille n’aura jamais gagné à la loterie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.