Marvel et Netflix officialisent aujourd’hui le spin-off de Daredevil mettant en scène le Punisher interprété par Jon Bernthal.

Nous nous en doutions depuis plusieurs semaines, c’est maintenant chose faite. L’interprétation de Frank Castle par Jon Bernthal a conquis les fans ainsi que Marvel et Netflix, il n’est donc pas étonnant d’apprendre aujourd’hui la mise en chantier d’une série dédiée à l’anti-héros de Marvel.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous apprenons que Steve Lightfoot, le producteur exécutif de la série Hannibal, sera le showrunner de la série. Lightfoot confie :

« Pour moi, la complexité et l’imprévisibilité de Frank Castle font de lui un personnage incroyablement convaincant et je ne pouvais pas être plus heureux que de me plonger dans son monde (…) Après avoir vu la performance de Jon dans ‘Daredevil’ je ne pouvais pas être plus heureux de travailler avec lui pour développer et faire progresser l’histoire de cet anti-héros dans une série qui lui est consacrée.« 

La collaboration entre Marvel Entertainment et Netflix a déjà donné naissance à deux saisons de Daredevil, une saison Jessica Jones, dont une deuxième saison est en développement. La première saison de Luke Cage débarquera plus tard cette année et la première saison de Iron Fist est actuellement en cours de tournage. Quant à The Defenders, qui réunira tous les héros de Hell’s Kitchen, la débutera son tournage en fin d’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.