AccueilSériesLes ActusPrison Break : Wentworth Miller et Dominic Purcell rempilent

Prison Break : Wentworth Miller et Dominic Purcell rempilent

Prison-Break-Wentworth-Miller-Season-3-Picture-01

C’est officiel, la série Prison Break reviendra pour une mini saison à la manière de 24, Live Another Day avec Wentworth Miller et Dominic Purcell.

Nous l’évoquions en Janvier dernier, suite aux retrouvailles de Wentworth Miller et Dominic Purcell sur le plateau de la série The Flash, des discussions entre la FOX et les deux acteurs pour le retour de Prison Break ont eu lieu (notre article).

Et bien les choses se précisent, TV Line rapporte que la série reviendra dans très peu de temps sous la forme d’une mini-saison avec les deux acteurs principaux. Il est précisé que la nouvelle saison sera bien une suite à la série originale. Les scénaristes devront trouver une pirouette scénaristique puisque le personnage de Michael Scofield disparait après la saison 4.

A la rédaction nous sommes mitigés par cette nouvelle, si les deux premières saisons étaient parfaites, il faut savoir qu’elles avaient été écrites avant le tournage du tout premier épisode, les deux saisons suivantes étaient tout bonnement ridicules.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.