La nouvelle saison de Prison Break prend tout doucement forme, une nouvelle recrue vient de rejoindre le casting, le site TVLine nous dévoile son rôle.

Il s’agit de l’acteur Mark Feuerstein – Docteur Hank Lawson dans Royal Pains – qui incarnera Scott Ness dans la saison 5 de Prison Break. Le personnage n’est autre que le nouveau mari de Sara Tancredi. Rappelons que la nouvelle saison comprendra 9 épisodes et devrait débuter son tournage le mois prochain.

L’information vient confirmer ce que nous savions, à savoir :

– Sara Tancredi (Sarah Wayne Callies) : Elle réside à New York avec Mike, son fils de 7 ans, et son nouveau compagnon.
– Theodore ‘T-Bag’ Bagwell (Robert Knepper) : La saison débutera le jour de sa libération de la prison de Fox River.
– Benjamin Miles ‘C-Note’ Franklin (Rockmond Dunbar) : Il réside à New York et lutte contre la radicalisation…
– Fernando Sucre (Amaury Nolasco) : Officie sur un cargo transportant des produits illégaux dans le monde entier.
– Michael Scofield (Wentworth Miller) apparaitra à la toute fin du premier épisode. Lincoln et lui seront aidé par un nouveau personnage, Cate.

La nouvelle saison fera suite à Prison Break créée en 2005 par Paul Scheuring et réunira une nouvelle fois Wentworth Miller et Dominic Purcell dans la peau des frères Michael Scofield et Lincoln Burrows. L’équipe de production réunira le créateur Paul T. Scheuring (“Zero Hour”), Neal Moritz (The Fast and the Furious franchise), Marty Adelstein (“Aquarius,” “Last Man Standing”) et Dawn Olmstead (“The Whispers”, “Girlfriends’ Guide to Divorce”). Paul Scheuring sera le showrunner et le scénariste de la série.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.