Dans le cadre de son panel au New York Comic-Con, Netflix a dévoilé la première bande-annonce de la saison 2 de Perdus dans l’Espace, révélant que la nouvelle saison sera intitulée ‘Perdus dans l’Espace 2’ – de la même manière que Stranger Things – et que les nouveaux épisodes seront disponibles dès le 24 décembre.

Perdus dans L’Espace est le reboot de la série culte de 1965 créée par Irwin Allen et diffusée entre le 15 septembre 1965 et le 6 mars 1968 sur le réseau CBS. La série originale proposait 3 saisons et 83 épisodes. La série a fait l’objet d’une adaptation au cinéma en 1998 par Stephen Hopkins avec William Hurt, Mimi Rogers, Matt LeBlanc, Gary Oldman, Jack Johnson, Heather Graham et Lacey Chabert.

La nouvelle série est signée Zack Estrin, le casting se compose de Taylor Russell McKenzie, Molly Parker, Toby Stephens, Maxwell Jenkin, Parker Posey, Ignacio Serricchio et Mina Sundwall.

Les membres de la famille Robinson sont envoyés dans l’espace afin d’y établir une nouvelle colonie. Mais au cours de leur expédition, un incident les contraint à un atterrissage forcé sur une planète inconnue. Perdus dans l’espace sera disponible dès le 13 avril 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.