AccueilSériesLes ActusLa série espionnage de Netflix avec Arnold Schwarzenegger complète son casting

La série espionnage de Netflix avec Arnold Schwarzenegger complète son casting

La série comédie d’espionnage de Netflix avec Arnold Schwarzenegger complète son casting avec la signature de plusieurs acteurs.

Dans la série sans titre (officieusement appelée Fubar), lorsqu’un père et sa fille apprennent qu’ils travaillent secrètement comme agents de la CIA depuis des années, ils réalisent que toute leur relation n’a été qu’un mensonge et qu’ils ne se connaissent pas du tout. Forcés de faire équipe, la série aborde la dynamique familiale universelle sur fond d’espionnage, d’action et d’humour.

Le créateur de la série, Nick Santora, est également producteur exécutifs aux côtés d’Arnold Schwarzenegger avec Adam Higgs, Scott Sullivan et David Ellison, Dana Goldberg et Bill Bost de Skydance.

Le casting se compose de : Arnold Schwarzenegger (Luke), Monica Barbaro (Emma), Travis Van Winkle (Aldon, un grand officier de la CIA), Gabriel Luna (Boro, un trafiquant d’armes), Fortune Feimster (Roo, un officier de la CIA), Jay Baruchel (Carter, enseignant et petit ami d’Emma), Milan Carter (Barry, nerd et officier de la CIA), Fabiana Udenio (Tally, l’ex-femme de Luke et la mère d’Emma), Barbara Eve Harris (Dot, la directrice régionale de la CIA), Aparna Brielle (Tina, une analyste de la NSA), Andy Buckley (Donnie, le petit ami actuel de Tally), Devon Bostick (Oscar, le fils de Luke et Tally), David Chinchilla (Cain Khan, premier lieutenant de Boro), Stephanie Sy (Sandy, la femme d’Oscar), Scott Thompson (Dr Louis Pfeffer, un psychologue opérationnel de la CIA) et Rachel Lynch (Romi, la fille de Sandy et Oscar).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.