AccueilSériesLes ActusMoon Knight : La série de Marvel Studios diffusée au printemps

Moon Knight : La série de Marvel Studios diffusée au printemps

La prochaine série de Marvel Studios, Moon Knight, avec Oscar Isaac, débutera sa diffusion au printemps prochain sur Disney+.

Depuis la mise en ligne du dernier épisode d’Hawkeye sur Disney+, les fans du MCU attendent le prochain rendez-vous de Marvel Studios. L’attente sera de courte durée puisque nous apprenons que la série Moon Knight débutera sa diffusion au printemps.

Hawkeye : Une nouvelle connexion avec Daredevil

En effet, selon That Hashtag Show, la date de diffusion du premier épisode de Moon Knight serait fixée au mercredi 30 mars 2022. Au sujet de la première bande-annonce officielle, celle-ci devrait être dévoilée quelques semaines avant la mise en ligne du premier épisode.

Marvel Timeline : Quel est l’ordre chronologique des films et séries Marvel ?

Moon Knight met en scène un justicier, Marc Spector (Oscar Isaac), qui souffre d’un trouble dissociatif de l’identité. Ses multiples personnalités vont se retrouver embarquées dans une lutte sans pitié sur fond d’Égypte moderne et antique.

Les épisodes sont réalisés par le cinéaste égyptien Mohamed Diab, Justin Benson et Aaron Moorhead, et scénarisé par Jeremy Slater avec au casting : Oscar Isaac (Marc Spector), Ethan Hawke, Gaspard Ulliel et May Calamawy.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.