C’est une surprenante nouvelle que nous apprenons ce matin, le jeu Mirror’s Edge de DICE et Electronic Arts va être adapté à la télévision.

Qu’on se le dise, avec l’arrivée d’Assassin’s Creed sur les écrans, il va falloir s’attendre à une vague d’adaptation de nos jeux préférés au cinéma. Le paysage cinématographique se composera de l’adaptation de Comics, d’univers étendus des monstres emblématiques du cinéma, d’univers étendus de franchises déjà bien installées et de l’adaptation de jeux.

Mirror’s Edge :Faith sur le petit écran

Nous apprenons que la franchise Mirror’s Edge, dont le reboot-prequel, Mirror’s Edge Catalyst est prévu pour le 7 juin prochain, va faire l’objet d’une adaptation à la télévision.

L’information provient de nos confrères de Deadline qui nous indiquent que le Endemol Shine va produire la série qui en est encore à ses débuts. La présidente de la société, Sharon Hall, confie qu’elle voit en la série un grand potentiel pour la télévision.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.